L’expérience de Maud Loranger est faite de diverses sensibilités. Ayant œuvré dans le domaine des arts de la scène, de l’édition, du tourisme et du commerce au détail, elle bénéficie d’une expérience importante dans le domaine des communications et du marketing.

Avant de faire le saut et de démarrer sa propre entreprise, Maud Loranger a été directrice-conseil à la firme graphique Kolegram, directrice du marketing au Centre commercial Bayshore à Ottawa, une division d’Ivanhoe Cambridge, et responsable des communications et de la gestion du personnel au sein de la Corporation North Nation Mills. Son passage dans ces entreprises lui a permis de goûter à différentes structures et d'identifier leurs besoins respectifs.

Son intérêt pour les arts et sa foi en la commercialisation de la culture lui ont permis de se procurer une importante expérience, tant multidisciplinaire qu’internationale, en travaillant entre autres à titre de directrice des communications au Festival international des arts jeunes publics de Montréal et comme attachée de presse principale pour le Festival des jeux du Théâtre de Sarlat, dans le Périgord en France.