Maud Loranger sait prendre des initiatives intéressantes pour le développement de meilleurs outils de communication pour des besoins au sein même de notre entreprise ou à l’externe. Son imagination afin de créer outils et documents de référence est fort précieuse.

Véronique Gaboury-Bonhomme, directrice générale du Centre d’interprétation du patrimoine de Plaisance
 

À la pige.ca crée, propose et coordonne des outils de communication qui répondent aux besoins et aux objectifs de croissance de l’entreprise.

Notre offre de service

  • Analyser et mettre à jour le plan de communication existant
  • Dégager les objectifs communicationnels les plus pertinents
  • Analyser les budgets alloués aux offensives communicationnelles et proposer une ventilation pertinente du portefeuille
  • Présenter des stratégies et tactiques communicationnelles en fonction des besoins déterminés
  • Rédiger et appliquer un plan de communication réalisable à court, moyen ou long terme
  • Consolider les outils exploités par l’entreprise et former les employés à l’utilisation optimale de ces outils
  • Rédiger des concepts publicitaires