Maud Loranger sait prendre des initiatives intéressantes pour le développement de meilleurs outils de communication pour des besoins au sein même de notre entreprise ou à l’externe. Son imagination afin de créer outils et documents de référence est fort précieuse.
Véronique Gaboury-Bonhomme, directrice générale du Centre d’interprétation du patrimoine de Plaisance
À la pige.ca crée, propose et coordonne des outils de communication qui répondent aux besoins et aux objectifs de croissance de l’entreprise.
Notre offre de service
- Analyser et mettre à jour le plan de communication existant
- Dégager les objectifs communicationnels les plus pertinents
- Analyser les budgets alloués aux offensives communicationnelles et proposer une ventilation pertinente du portefeuille
- Présenter des stratégies et tactiques communicationnelles en fonction des besoins déterminés
- Rédiger et appliquer un plan de communication réalisable à court, moyen ou long terme
- Consolider les outils exploités par l’entreprise et former les employés à l’utilisation optimale de ces outils
- Rédiger des concepts publicitaires